Retour sur la nouvelle tendance de décoration : le confort déco

A chacun son concept de décoration. En tous les cas, une chose est sûre : la nouvelle tendance mise surtout sur l’esprit comfort déco. En quoi cela consiste-t-il ? Comment en profiter chez vous ? Retour sur les bons à savoir sur cette nouvelle tendance 2021.

Une décoration qui mise sur le confort

Comme son nom l’indique, Comfort Déco mise davantage sur le confort que sur le style. On va ici plus long que dans la conception d’aménagement cocooning qui devait tout de même respecter quelques règles de bien séances de décoration d’intérieur. L’avantage dans l’esprit Comfort Déco est que vous pouvez laisser simplement parler votre créativité et votre imagination.

Cette année, place donc à des aménagements d’intérieurs plus tendance et plus personnalisé que jamais. Que ce soit en termes de couleur, de matière ou encore pour ce qui est du choix des meubles sur https://www.villagedumeuble.com, les meilleurs magasins de meubles sur Bordeaux et la Gironde, vous n’avez aucune norme et aucune limite à respecter. Et cette facilité risque fort d’assurer la démocratisation de ce concept anglais partout en France dans les prochains mois.

Aucune erreur n’est possible, tout est personnalisable

S’adressant aussi bien à un public amateur qu’à des experts en aménagement d’intérieur, le Comfort Déco ne laisse place à aucune erreur. Tout est personnalisable comme bon vous semble. Vous pouvez aussi bien mélanger les genres que les différentes pièces de la maison.

On mise réellement sur le confort et le bien-être dans les différentes pièces intérieures. Aussi, tout ce qui compte dans le choix de votre canapé par exemple est qu’il vous plaise et qu’il vous offre l’aise dont vous avez besoin pour profiter de votre espace de vie. Il n’y a plus besoin de le marier à quoi que ce soit ou même de la place dans le salon. Dans ce concept d’aménagement d’intérieur, tout est possible : un canapé dans la salle de bain ou un bidet dans le salon si cela vous convient.

Mélanger les genres, les couleurs et les matières : une possibilité proposée par le comfort déco

Le recours à un professionnel de l’aménagement d’intérieur devient donc un concept tout aussi has been que les autres techniques de déco. Pour répondre justement aux exigences du Comfort Déco, vous devez aménager chaque pièce de la maison selon votre ressentie. Vous n’avez pas à craindre les fautes de gout.

Prenez le temps d’envisager toutes les matières et toutes les couleurs, mais aussi de mélanger pourquoi pas les genres de déco. Le retour de l’aménagement en patchwork ne semble pas aussi loin qu’on le pensait.

La règle dans la mise en place d’un aménagement Comfort Déco chez vous est qu’il n’y en a pas. Vous pouvez surcharger la pièce comme apporter une déco minimaliste. Vous pouvez marier les mobiliers comme vous inspirez uniquement d’anciennes tendances décoration pour avoir tout de même un aménagement qui fera l’unanimité auprès de vos convives.  Un seul objectif en vue : vous permettre de vous sentir bien et en sécurité, mais aussi plus libre chez vous.

creyel-boutique

Revenir en haut de page